Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 11:11

La CIA vous fait avaler du n’importe quoi.

  http://rt.com/op-edge/m23-rebels-leave-congo-902/

code noir-copie-1

L’article en question nous livre informations cruciales mettant en doute la version officielle militaire et politique annonçant la défaite des rebelles du M23 et la victoire des FARDC/MONUSCO/MONUC. Brièvement, en voici ces points :

1. La plupart des rebelles du M23 avaient été informé en avance sur une imminente attaque, conséquemment, les rebelles avaient déjà fuient vers le Rwanda et l’Ouganda avant la dite attaque des FARDC-MONUSCO/MONUC. Le reste en fut que du théâtre pour la consommation nationale et internationale.

2. Les rebelles du M23 sont en train de regagner le Rwanda car Paul Kagame a besoin d’eux non pas seulement pour sa propre protection puisque Kagame est au courant du plan de la CIA visant à le remplacer par un autre mais aussi pour les utiliser en cas de guerre.

3. Les rebelles du M23 est un groupe armé à prédominance Tutsi qui est en train de protéger les intérêts de l’élite Tutsi/Hema.

4. Paul Kagame et Yoweri Museveni sont supportés par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Israël.

5. Les Etats-Unis (la CIA) ont érigé au Rwanda une puissante station d’écoute (une antenne) afin de surveiller les richesses la partie moribonde de Est de la RDC; et cet antenne est la source de la coopération américano-rwandaise.

6. La tragédie de l’Est de la RDC a été camouflée pendant très longtemps à cause de l’implication des très hautes personnalités politiques et des affaires de l’Occident, allant de Tony Blair qui est le conseiller personnel de Paul Kagame, à Bill Clinton, Bill Gates et une multitude des leaders politiques, économiques et religieuses.

Que devons conclure ?

L’information qui circulait sur la toile et qui allusion une mise en garde de la Maison Blanche au Rwanda et à l’Ouganda n’était que du mensonge et une affabulation destiner à manipuler le psychologie des Congolaises et Congolais afin de leur faire oublier le rôle néfaste des Etats-Unis dans cette tragédie étant donné que l’opinion internationale commence à y être informé. Les Etats-Unis et ses alliés ont oublié que leur monopole absolu sur l’information a été brisé. Les Etats-Unis et ses alliés veulent jouer sur la conscience des Congolaises et Congolais naïfs en jouant le rôle des pacificateurs de l’Est de l’Est pendant qu’ils cherchent à remplacer Paul Kagame. Les Etats-Unis et ses alliés croient qu’avec le départ prochain de Paul Kagame, les crimes commis en RDC durant son règne seront aussi enterrés pour l’éternel. Ils se présenteront aux yeux du peuple congolais comme les bons samaritains, pacificateurs et les amis de la RDC qui ont pu participer à la défaite du M23 et au départ du diable Paul Kagame. Ils se trompent carrément.

Les conflits dans l’Est de la RDC à un autre caractère : ‘une’ ethnie (Tutsi/Hema) contre une multitude des ethnies hétérogènes en RDC. Les Tutsi/Hema trouveront toujours un groupe congolais à manipuler. La RDC ne gagnera pas ce conflit car il est comparable au conflit Israélo-Arabe : une ethnie (des juifs) contre des Arabes très divisés sur le plan tribal malgré une langue commune et religieux (Chiite, Sunnite, Alawi, Chrétiens). Le Kivu sera absorbé par le Rwanda avec le temps. Ça sera un fait accompli que les Congolais et Congolaises seraient obliger d’accepter un jour. Le Soudan est un bel exemple.

Ceux qui souhaitent la balkanisation de la RDC doivent continuer à soutenir les Balubakat-i-Bukati au pouvoir. Qu’ils restent au pouvoir et fassent le travail pour vous.

Les FARDC ont gagné la guerre contre le M23 en 2013 : mon œil !

La France avait gagné la 2eme Guerre Mondiale: mon œil !

La CIA vous fait avaler du n’importe quoi.

Nzita Na Nzita

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com