Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2021 4 07 /10 /octobre /2021 12:05

NECESSITE D’UN CHOC MAJEUR POUR S’EN SORTIR DU SYSTEME D‘INJUSTICE IMPOSE

 

Ce qui se construit en ce moment est la base d'un "nouveau monde", d'une nouvelle société fonctionnant sur un état d'urgence permanent, où tous les prétextes sont bons pour infantiliser et incriminer les citoyens, où la discrimination est devenue légale, où le harcèlement est devenu une norme et où la torture psychologique se banalise contre l'honnête citoyen, ce dernier devenant désormais un serviteur du système qui le dirige, chargé de contrôler son prochain, en devenant la marionnette docile du système qui le récompense en fonction de son asservissement à son système et en lui promettant toujours plus de cadeaux, d'avantages, de "privilèges" et de passe-droits.

Toujours plus d'illusions, de leurres et de faux espoirs, après les mensonges, trahisons, dénis et irresponsabilités.

Ce système "contamine" ses serviteurs avec un syndrome de Stockholm à grande échelle, le plongeant dans une hypnose par l'ingénierie sociale qui nécessitera, pour en sortir, un choc majeur et qui ne sera pas sans conséquences.

De 0 à 120 ans, nous sommes tous concernés.

Dans cette nouvelle société, les valeurs sont inversées, telle une dystopie quotidienne où la science-fiction devient réalité et où la normalité devient une fiction dans lequel le déni, l'inconscience, le suivisme considéré comme civique, altruiste et solidaire sont les crédos de la respectabilité.

Quant à la remise en question, au doute et à l'éventuel refus d'asservissement, ils sont érigés en mal absolu. Ceux qui le pratiquent n'ont plus à être considérés comme citoyens, mais comme "sous-citoyens". On doit les empêcher de vivre, leur "pourrir la vie".

Même des animaux ont meilleur traitement.

La pandémie est une fenêtre d'opportunité pour réinitialiser le monde et la réinitialisation est en cours...

Des esprits, des corps, des âmes, des idées.

Mais chut !

C'est pour votre sécurité.

"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons" Martin Luther King

 

Nicolas Bouvier

Partager cet article
Repost0
Published by kongolibre.over-blog.com