Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2021 4 26 /08 /août /2021 12:57

Notre spiritualité doit servir de fondement et de socle de création et de production de sciences, de nos propres technologies et techniques, de nos armes pour notre sécurité collective, la protection et la défense de notre espace vital, de notre sanctuaire et de tout ce qui émane de KAMA et pour les besoins de projections et de déploiement offensifs en relation avec nos intérêts.

Nous décidons nous d’investir les moyens logistiques, militaires, techniques, technologiques, humains avec une réciprocité dans la psychologie impitoyable « de choc et d’effroi » comme mesure conservatoire pour notre défense, notre sécurité et notre propre préservation ? La MAAT, ce n’est pas un pacifisme béat. C’est également savoir se défendre, se battre et se projeter, au besoin par la force brutale, par la création, par l’acquisition, par la disposition d’armes sophistiquées de dernière génération. La conscience Kamite, ce n’est pas de l’autoglorification ou la simple contemplation de notre passé de « premiers de la classe ». C’est surtout revisiter ce passé, l’extraire de la poussière et de l’amnésie, refaire l'itinéraire de notre errance civilisationnelle et reconstruire un présent et un avenir glorieux. Nous devons utiliser aussi nos propres forces cosmiques de destruction et de guerre à l’instar de SOUTE (SETH), SEKHMET, SHANGO, OGUN et autres. Nous devons sonner les trompettes d’apocalypse, celles de notre résurrection et de notre libération totale pour ensuite allumer les « Lumières » de notre Renaissance.

Elles sont où nos révolutions des « lumières Meiji », nos révolutions culturelles, ils sont où nos leaders charismatiques et éclairés ? D’autres se sont libérés du joug des envahisseurs (même si on peut toujours noter la présence militaire américaine au Japon et en Corée du sud relative aux circonstances de la « 2ème guerre mondiale »), avec peu de moyens militaires et matériels, juste de la volonté, de la bravoure et surtout de la conscience et de l'honnêteté envers eux-mêmes (le Vietnam contre la France, puis contre les USA) et sont devenus des références mondiales en inventions et innovations technologiques de pointe (Japon, Corée du Sud), en dissuasion nucléaire (Corée du Nord) ou des puissances économiques, politiques, militaires, démographiques et culturelles (Chine).

Sommes-nous réfractaires à la prospective et à la stratégie ? L’art de la guerre, de toutes les guerres, ne s’improvise pas. L’intelligence, la subtilité et la finesse d’exécution du bon général résident non seulement dans la recherche de la paix et de sa préservation, mais également dans son jeu de recherche d’alliances, son pragmatisme, son sens de l’équilibre des forces et son art de se servir des propres armes de l’ennemi ou de profiter des circonstances favorables.

Le Momentum est là devant nous. Nous sommes à la croisée des chemins, soit l’humanité prendra le chemin de l’élévation et KAMA y a un rôle majeur à jouer, soit l’élite dégénérée occidentale la plongera dans « le meilleur des mondes » de la servitude par le contrôle total.

C’est le moment également de sceller des alliances stratégiques avec tous les peuples du monde contre la Barbarie systémique de l’homme des Glaces qui est à l’aube de son effondrement, y compris le peuple leucoderme occidental qui, dans certaines de ses factions sociétales, est de plus en plus conscient de la monstruosité de ses élites et de la nécessité du soulèvement populaire car il est clair qu’il n’existe « point de solution au sein du système », « qu’il n’existe point de salut au sein du système, ni hier, ni aujourd’hui, ni demain". Il n’en demeure pas moins que nous sommes conscients que le citoyen occidental lambda, en général, est soumis, fainéant et se complaît dans le système qui le commande et qui lui dit tout ce qu’il doit faire puisqu’il y trouve son intérêt de petits privilèges de « blanc ». Il ne fait que payer, obéir et se distraire dans la futilité du divertissement et l’inutilité de la grande consommation et dans le cas contraire, il peut être dans la pauvreté, la précarité, le chômage ou carrément être exclu du système. Il n’a pas d’autres alternatives en dehors du système qui le maintient en survie par l’esclavage du salariat et a toujours été utilisé historiquement comme actuellement comme l’idiot utile raciste contre l’étranger ou l’élément d’un autre peuple.

Par rapport au contexte mondial actuel, la stratégie commune est de faire tomber, et le système et ses caciques, ses chacals, ses zélés. Croyez-moi que si vous réussissez à éliminer ou faire éliminer les élites d'un peuple (le peuple panafricain a expérimenté durant des siècles la férocité, la monstruosité de l’élite occidentale, et l’exploitation humaine et économique dont il a été victime et qui a servi cette élite mais aussi directement et indirectement le peuple occidental. Ce dernier commence à peine à découvrir la véritable nature de son élite qui lui montre depuis peu sa nudité macabre), vous n’aurez plus rien à redouter de ce peuple pour des siècles et des siècles à venir. Saisissez-vous où se trouve notre intérêt ? Comprenez vous l’art de la guerre ?

« Notre lucidité est leur défaite ».

HOTEP

Partager cet article
Repost0
Published by kongolibre.over-blog.com