Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 08:25

Joseph KABILA corrompt : Voici les preuves !

17/09/2007 11:56:00 KongoTimes!
Font size: Decrease font Enlarge font
image Euro - Billets de 50 et de 20 euros
 
Certains Pasteurs, hommes de Dieu se font corrompre par Joseph Kabila avec 500.000 dollars us chacun pour le compte de sa candidature, mais les résultats de 1er tour doivent faire réfléchir les corrompus. Mais comme à l’époque d’Elie, il y a encore un reste incorruptible qui a quitté le pays ou demeure dans le pays au risque de leur vie. Que Dieu bénisse ce reste. 

Nous avons la liste des pasteurs qui seraient corrompus selon les informations à notre possession. Nous demandons qu’une entête soit ouverte à ce sujet. 

Les pasteurs de PPRD dont les noms suivent ont reçu chacun de mains de Kabila Joseph : $ 500.000 (cinq cents mille dollars) pour la campagne du PPRD. 

1. Jean Bosco Kindomba 
2. Kankienza Albert 
3. Patrice Musoko Ngoy 
4. Kiziamina Kibila Jean Oscar
5. Docteur Ngalasi de la louange 
6. Kafuta Sonny Rockman 
7. Olangi Wosho 
8. Mutombo Kalombo 

Le montant total selon Vital Kamere à son proche du PPRD, l'enveloppe totale était d'une bagatelle somme de $5.000.000 (cinq millions de dollars Américains) a distribuer aux pasteurs de Kinshasa et de l'intérieur pour que les chrétiens des églises de réveil votent en masse pour Kabila. 

Il s'avère que ces pasteurs 7+1 musicien chrétien se sont partage 3.500. 000 et le reste a pris un chemin inconnu. 

L'un de ces 8, menace déjà de dire la vérité très prochainement, en colère, car l'un d'eux a empoché soit 2 millions soit il a partagé avec Vital Kamere. Le dossier des musiciens est aussi très brûlant car comme au temps de Maisha park, on révèle que 3 d'entre eux ont trompe les autres au point de se taper la part de lion avec exagération. 

Les députés de PPRD n'ont pas eu moins de $ 50.000 à part les matériels de campagne gratuits. Pourquoi tout cet argent s'envole comme ça alors que les infirmiers de "mama Yemo" ne sont pas payés, même les enseignants de l'école primaire? 

Affaire Kutino: POURQUOI LE CONDAMNER A 20 ANS DE PRISON. Communiqué de presse de l'Amnesty International

Amnesty International a condamné ce mardi 4 juillet, comme étant d'une iniquité flagrante, le procès par un tribunal militaire qui a prononcé, ce 16 juin, de lourdes peines de 20 ans d'emprisonnement à l'encontre du pasteur Fernando Kutino, dirigeant d'église évangélique RTMV, de son collègue, le pasteur Timothée Bompere, 15 ans d'emprisonnement. En l'absence d'un procès équitable devant un tribunal civil, Amnesty International estime que les personnes emprisonnées doivent être libérées.

Nous condamnons les manoeuvres du pouvoir en place qui veut étouffer les différentes voix de l'opposition. 

Certains Pasteurs en danger parce qu'ils refusent de tremper dans la Corruption. Parmi les personnes victimes on peut compter: 

- Le Dr Soni Mukwenze Emmanuel, Grand frere de Pasteur Hermas Mupolo, assassine le 08 avril 2005. Le Dr Soni Mukwenze est toujours en danger suite a l'impact du travail qu'il fait comme Pasteur et Directeur des Ecoles Bibliques, et pour avoir refusé la corruption à laquelle certaines personnes sont trempées.
- Le Révérend Albert LUKUSA( Pasteur de l’Eglise VIENS et VOIS de Lubumbashi) empoisonné pendant son emprisonnement est mort après que le Gouvernement lui ait refusé la sortie pour se faire soigner à l’Etranger;
- Le Docteur Apôtre SIKATENDA IYADI ( Eglise du Dieu Vivant de SIKATENDE) vient d’être empoisonné et en est mort il y a quelques jours;
- Le Pasteur MBIYE ( Eglise CITE BETHEL) a été empoisonné et aujourd’hui devenu invalide;
- Le Pasteur MUKUNA ( Eglise ACK/Bandal a failli être empoisonné et vient de démissionner de l’E.R.C.. ; 
Le Pasteur Guy Mbangu de l'Eglise Redemption Matadi, plusieurs ménacé de mort à cause des prises de position, surtout qu'il est aussi membre d'un parti politique dénommée ADDC du Président Hontang Mimbu.

le Chantre chrétien célèbre Patrice NGOY MUSOKO dont l’information sur son empoisonnement s’amplifie de plus en plus. 

Tout récemment et pour la seconde fois, la résidence de l'Apôtre NTAMBU LUKOKI (Eglise FOI AUDACIEUSE) a été saccagée et ses véhicules sauvagement endommagés par des hommes armés, malgré la garde qu’on lui avait attribuée par la Police après les premières menaces, il n’a eu la vie sauve que parce qu’il se trouvait en Europe. 

La situation de menaces résidentielles régulières s’apparente avec celle de Révérend Dr Aggrey NGALASI de l’Eglise "La Louange" qui est consécutivement pillé à domicile ces deux dernières années.

En Juin dernier, les églises indépendantes et charismatiques du Congo avaient été farouchement touchées lorsque votre ami personnel le Révérend Pasteur MICHAEL MONGANE de Church on the Rock International a été également empoisonné et en est mort.
Et de la mort par noyade jamais décortiquée du fils de Prophète Daniel KAWATA à la même période.

Alors qu’on commençait d’oublier les cas de la mort mystérieuse du Pasteur NDONGE qui est survenue un mois après qu’il était nommé Secrétaire Général d’un Parti Politique Chrétien; 

Des morts brutales du Révérend LUKESO Lwansi, Pasteur de Rajec et du Révérend KANGUDI, le fameux interprète des Evangélistes internationaux ; 

Ainsi que des arrestations et la fuite du Pasteur Fernando KUTINO (Responsable du ministère Armée de Victoire et de la Radio Télévision Message RTMV) après qu’il est initié le mouvement ‘Sauvons le Congo’. Ce dernier est encore vivant parce qu’il a pu trouver asile en France. 

Très récemment encore un célèbre professeur de l’Institut Pédagogique National, connu pour ses positions opposées à celles du Gouvernement venait d’être assassiné chez lui à la maison. 

Vous avez appris que quelques semaines après l’assassinat du Pasteur Hermas Mupolo, un prêtre catholique très critique à l’égard du Gouvernement a été trouvé assassiné dans la Commune de Mont Ngafula / Kinshasa. 

Baudouin Paul, Chercheur Investigateur
Published By www.KongoTimes.info - © KongoTimes! - All Rights Reserved.

Cet article a été lu 4999 fois

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com