Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 10:58

Voici le général Masunzu, l’homme qui veut créer la « République du GRAND KIVU »

Ces tueurs tutsi comb-copie-2

1 NOVEMBRE 2014

 

Il refuse de quitter le territoire de Minembwe au Sud Kivu pour prendre ses nouvelles fonctions dans la province de l’Equateur.

 

Selon de sources concordantes, cet ancien commandant de la 10ème région militaire, le général Pacifique MASUNZU, recruterait des jeunes congolais et Burundais dans les montagnes du Sud Kivu, ils comptent en suite, envahir la ville d’Uvira d’ici quelques jours.

En complicité avec leurs frères Rwandais à Kinshasa, Général Pacifique Masunzu et son frère Michel Rukunda Makanika envisagent de créer la République du GRAND KIVU.

 

L’Est de la RDC entre les mains des officiers Rwandais qui ont infiltré les FARDC : Général MUNDOS, après avoir neutralisé le colonel MAMADOU NDALA, sème la terreur à Beni avec ses amis des ADF/NALU.

 

On bizarement depuis quelques jours que les soldats FARDC évacuent petit à petit les montagnes Runyonyi et toutes leurs positions frontalières avec Ouganda et le Rwanda. Ils décrochent, ils quittent Bunagana jusqu’a la montagne Mikeno. Quant on leur demande, pourquoi ce décrochage, ils disent qu’ils agissent sur ordre du général Gabriel AMISI.

 

@ Direct.cd

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com