Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 18:12

 

 

Tous les congolais veulent devenir, qui, député, qui, sénateur, qui, gouverneur, qui, ministre, qui, président de la République, qui, premier ministre à cause de la MISERE.
Le pays est à même le sol, rien ne marche et ne fonctionne depuis 1996, les populations sont ambandonnées à leurs propres sorts.
Cette kyrielle de candidatures aux législatives doit être comprise, hélas, par le fait que les Congolais pensent que c'est seule la politique rémunere et fait vivre en Rdcongo.
La faute est ainsi au politiciens congolais, députés, sénateurs, ministres etc... qui se professionnalisent en politique en galvaudant l'image universel de l'homme et de la femme politique. Si tous les congolais veulent devenir députés, ministres, gouverneurs,président de la république, sénateurs ou tout à la fois c'est pour celà.
La démocratie n'étant rien d'autre que l'ALTERNANCE, ceux qui ont failli depuis 1996 n'ont qu'à comprendre la nécèssité de tirer leur révérence et mettre à l'épreuve l'opposition nationale que réprésente Mr. Tshisekedi.
 WL
 "Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur"

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com