Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 10:07

Les temps prophétiques de l'Afrique voir message en attache

code noir

 

 Bonjour à tous;

 

Je désire vous partager ce message prophétique au sujet de la renaissance spirituelle et scientifique de l'Afrique noire dans ces derniers jours que voici ci joint:

Je veux d’abord remercier CONGONLINE d’avoir mis cet espace à la disposition des internautes afin d’encourager le débat d’idées dans le respect de l’opinion d’autrui et dans un esprit de tolérance. J’interviens ici pour la première fois afin de livrer quelques réflexions sur la tourmente qui travaille le continent africain depuis les indépendances (années 60).

L’Afrique en effet, Berceau de l’Humanité, source du savoir spirituel, scientifique et technologique, patrie des Pharaons, lieu d’exil de Moïse et de Jésus-Christ, terre des Pyramides, lieu de rencontre par excellence de grandes Religions Mondiales, terre de Voyants, de Prophètes, et de Grands Messagers Divins,… 

L’Afrique, terre où le Premier Homme (un NOIR) fut créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, l’Afrique est aujourd’hui le théâtre de guerres et de conflits absurdes entre des nations et des peuples que tout unissait : les traditions, la culture, le sens du dialogue, le respect sacré de l’être humain, la foi en une Destinée Suprême…

L’Afrique est aujourd’hui l’objet de convoitises des Grandes Puissances occidentales (Europe et Amérique) qui veulent chaque jour plus de pétrole, plus d’or, plus de diamants et de cuivre, plus de manganèse, de cobalt, et plus de platine… Et puisque le trésor semble inépuisable, puisque la rage de posséder la richesse africaine est chaque jour plus grande, plus irrésistible, les Occidentaux ont décidé qu’il leur faut MAINTENANT et sans tarder la TERRE AFRICAINE !

Pour atteindre ce but, il faut d’abord vider l’Afrique de ses habitants, tout particulièrement les NOIRS au Sud du Sahara, en contrôlant la région-clé où va se décider bientôt l’avenir du Continent Africain, l’avenir de la Race Noire et peut-être même l’avenir du monde.

Cette région-clé, hautement stratégique, politiquement, économiquement, et spirituellement, c’est le BASSIN DU CONGO c’est-à-dire plus clairement la région occupée par les Etats suivants : Congo-Kinshasa (ex-Kongo Belge), Congo-Angola (ex-Kongo Portugais), Congo-Brazzaville, Congo-Gabon (ex-Kongo Français). C’est à cette région que se référait le brillant écrivain visionnaire Frantz FANON lorsqu’il écrivit que l’Afrique a la forme d’un REVOLVER dont la gâchette se trouve au CONGO !

L’Avenir du Continent africain, comme le dit encore si bien le cinéaste belge Thierry Michel ("Le Cycle du Serpent, Les Derniers Colons; "Mobutu Roi du Zaïre")se joue en moment dans le bassin du CONGO. Les Occidentaux le savent bien, puisqu’ils détiennent les Archives coloniales sur le Grand Prophète congolais Simon KIMBANGU et ses Adeptes, arrêtés entre 1921 et 1959 puis déportés à Befale, Ekafela, Ubundu, Stanleyville (Kisangani), Elisabethville (Lubumbashi). Les Européens savaient parfaitement bien que la mission prophétique du Grand Seigneur KIMBANGU sonnait la fin imminente de la domination blanche sur l’Afrique et qu’elle annonçait la véritable LIBERATION des NOIRS du monde entier. Les Belges ne s’y étaient pas trompés: ils savaient, à partir des miracles et de la puissante prédication du Prophète KIMBANGU, que l’Afrique était (dès 1921)entrée dans une Nouvelle Ere, dans l’Epoque des Temps Nouveaux.

Ils avaient également compris que l’action du Grand Seigneur KIMBANGU allait faire du Congo-Kinshasa la clé et la plaque tournante de la véritable Indépendance de toute l’Afrique.

Les grands évènements qui secouent la région des Grands Lacs africains en ce moment doivent être interprétés à la lumière de l’avertissement fait par le Grand Seigneur KIMBANGU peu avant son arrestation le 10 septembre 1921 à Mbanza-Nsanda (Bas-Congo): L’Afrique connaîtra une première et ensuite une Deuxième Indépendance.

Mais l’avènement de la Deuxième Indépendance entraînera beaucoup de morts et de souffrances dans son sillage.

Puisqu’elle sera accompagnée de l’arrivée d’un Grand Roi qui sera en même temps un Grand Chef Politique et Religieux à la fois. Celui-ci sera le Prince de la Paix qui pacifiera le Continent Africain à partir du Congo-Kinshasa et du Nord de l’Angola (Mbanza-Kongo),

Tout en réalisant des actes de puissance (Miracles) qui obligeront l’Occident européen et américain à changer leur approche politique vis-à-vis des Noirs et de l’Afrique. L’arrivée du Grand ROI au Congo-Kinshasa est bien connue du Pape Jean-Paul II qui a déclaré un jour en 1980 que Dieu est Noir et que Jésus-Christ lui-même est Africain. Cette information n’est pas le fait du hasard. Il sait qu’à NKAMBA, village natal du Grand Seigneur KIMBANGU, et dans plusieurs autres régions du Grand Congo (Angola, Congo-Brazzaville, Gabon et Congo-Kinshasa) il y a des FORCES SPIRITUELLES qui sont en relation avec l’Histoire Mondiale du 21ème siècle qui arrive. Beaucoup de ces informations sont également partagées entre certains Chefs d’Etat éclairés de l’Occident. Que celui qui sait, veille, que

Celui qui dort encore se réveille, et que celui qui veille, veille encore, dit un adage chinois, car la SURPRISE peut être plus grande qu’on ne le pense.

Prof. Docteur Kabeya Ntamba Wa Ndala
(Du Congo RD)

 

Frère Paul Emile Okoka(Afro-italiano Du Congo RD)

Ministère prophétique évangélisation mondiale

Proclamation du plein évangile de derniers jours

Via Marconi,21

25020San Paolo(Brescia)

ITALIE/TEL: 030-9979319 & 339-1792321

www.penielcitymission.com 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com