Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 19:41

Le peuple congolais veut la guerre de Libération

1186003 571889206206875 270675883 n

 

 


LA RDC A BESOIN D'UNE GUERRE DE LIBÉRATION: PAS D'ÉLECTIONS LIBRES ET TRANSPARENTES EN RDC AVANT LE DÉPART DES MILITAIRES RWANDAIS DE L'ARMÉE CONGOLAISE

Le problème de la Rdc est plus grave que celui du Burkina.

Que KABILA modifie ou non la constitution, un Petit Soulèvement populaire où les militaires Rwandais vont désigner un autre de leurs, ne nous liberera jamais de l'occupation militaire rwandaise.

Soyons réalistes et courageux. Un dernier sacrifice est préférable à la captivité de 70 millions des congolais par un petit groupe de rwandais qui n'ont jamais gagné la guerre contre notre pays.

L'occupation militaire d'un pays ne peut être réglée par un petit soulèvement populaire comme au Burkina, car l'ennemi rwandais ne peut quitter la Rdc que par les armes.

Peuple congolais,
Nous avons tous les ingrédients pour faire changer le cours de la guerre et gagner notre ennemi.

Soldats congolais des Fardc, 
Les politiciens congolaise vous ont trahi en se faisant corrompre en Afrique du Sud. Les tutsi qui commandent les Fardc, n'ont donc jamais tiré un seul coup de feu pour revenir à Kinshasa en 2002 après la victoire de M zée contre ces criminels en août 1998.

Comme des lâches et des mauvais perdants, Joseph KABILA et ses rwandais ont choisi la honte en assassinant LD -KABILA en janvier 2001. C'était le seul moyen honteux pour des soldats de revenir sans bataille militaire à Kinshasa,  non sans la corruption de politiciens congolais malhonnêtes qui ont touché des valises d'argent en 2002 à Sun City.

Peuple congolais opprimé, mais vivant,
Nous devons refaire cette guerre, car elle est légitime et la seule condition pour avoir des élections libres et transparentes dans notre pays.

Vaincre ou périr !
La liberté ou la mort !

Vieux Combattant

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com