Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 11:15

LA CHUTE DU RAIS:
HOMMAGE AUX COMBATTANTS PLUS MÉRITANT QUE LES INTELLECTUELS PEUREUX ET LES POLITICIENS CORROMPUS

VIVE LES COMBATTANTS GRANDS DÉFENSEURS DE LA PATRIE !

315397 10150900191615598 370563852 n

Les combattants ont gagné toute la bataille médiatique, empêchant la balkanisation malgré le rapport des forces militaires défavorables sur le terrain depuis 1997 (18 ans déjà). En faisant une campagne de communication originale, les Combattants de la diaspora ont démontré que les congolais de l'étranger sont restés une Communauté soudée par notre culture zaïroise.

C'est dans la nostalgie de notre culture propre que nos fils et filles partis à l'étranger pour fuire la pauvreté, ont puisé toute la force de vaincre et de contourner la presse internationale plutôt favorable au genocide Rwandais qu'à celui des 8 millions des congolais. Une grande leçon de courage et de stratégie donnée aux intellectuels ventards, mais peureux, aux politiciens sur le terrain, mais corrompus.

Qui pouvait un jour croire que les parisiens, djicains, mikilistes partis "se chercher un job" en Occident, pouvaient défendre notre pays contre le complot international ? Même Mobutu dans sa tombe n'en revient pas de voir qu'il a investi dans la résistance en laissant ces "voyous" aller demander l'asile en Europe contre lui. La résistance des combattants a gagné la moitié de cette guerre, la guerre médiatique.

L'autre moitié de la guerre est en cours. Tout laisse à penser que nous nous dirigeons droit vers une nouvelle guerre en Rdc comme en août 1998.

Au delà de toute apparence, l'armée tutsi en Rdc est une armée administrative non operationnelle, clochardisée, avec des titres sans mérite ni argent, avec des soldats tutsi épuisés, démoralisés qui n'attendent que le signal pour en finir avec cet enfer de Kagame et de Kabila.

Ça finira comme Mobutu en 1997: la Libération va ramener la guerre jusqu'au Rwanda. Qui vivra verra. Les américains sont des caméléons spécialistes de mise en retraite des tyrans ex amis. L'heure a sonné au Pentagone, la nouvelle administration Obama prend ses distances avec les crimes de sang de Kagame et de Kabila devenus assassins psychopathes. Vieux Combattant

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com