Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 17:55
LUNDI, 05 SEPTEMBRE 2011 19:24  PDF Imprimer Envoyer
Kyavisogho : Le Cmdt Mapalangana des Fardc arrêté pour viol d’une fillette de 7 ans

Le Sous-Commissariat de la Police Nationale Congolaise (PNC) de Mabuku, Chefferie Bashu,en Territoire de Beni, s’est pour une fois acquitté de son travail en répondant positivement et rapidement à l’appel d’une famille dont une fillette de 7 ans venait d’être violée à Kyavisogho par deux officiers militaires des Fardc. Un des officiers militaires violeurs s’appelle Commandant Mapalangana. La patrouille organisée dans toute la vallée de Kyavisogho par le Sous-Commissariat de la PNC a réussi à mettre la main sur les deux officiers militaires des Fardc soupçonnés d’être les auteurs du viol d’une mineure de 7 ans. Après ce joli coup de filet, le Sous-Commmissariat Mabuku les transférer au Commissariat de Maboya.

Considérant leurs grades, le jugement de ces deux officiers dépasse le commandant des FARDC de Maboya. C’est pourquoi ce dernier les a transférés immédiatement à l’Auditorat Militaire de Beni.

L’arrestation de ces deux officiers de l’armée congolaise est un pas vers un état de droit. Pourvu que le procès se déroulement sans interférence aucune et que la justice fasse sont travail.

Edgar Mateso

Butembo

©Beni-Lubero Online

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com