Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 11:03

Honoré Ngbanda alerte à nouveau les congolais contre les dernières évolutions du plan d’occupation et de balkanisation de la RDC

 

Balkanisation de la RDC

 

Amnistie, noyautage des services de sécurité congolais , fausse rébellion en gestation, appel aux Ex-Faz,… : Honoré Ngbanda alerte à nouveau les congolais contre les dernières évolutions du plan d’occupation et de balkanisation de la RDC

 

Pour  écouter le message de Monsieur Honoré Ngbanda en version  audio MP3 cliquez ci-dessous : 

 

http://k007.kiwi6.com/hotlink/v1vygiy0sv/Honore_Ngbanda_parle_de_l_amnistie_et_lance_un_appel_aux_militaires_ex-FAZ_en_exil_01.mp3

 

Résumé du message adressé aux congolais 

par le Président national de l’APARECO le 16 Février 2014

 

Pour Monsieur Honoré Ngbanda , les seuls véritables bénéficiaires de la loi d’Amnistie votée en RDC sont les rwandais du M23 ,le reste n’est que poudre aux yeux . Comme l’APARECO l’avait déjà prédit “Joseph Kabila” ne pouvait pas mettre en place son nouveau gouvernement dit d’ “union nationale” tant qu’il n’avait pas obtenu cette amnistie de ses frères rwandais. Maintenant que c’est fait , il va pouvoir procéder à sa distribution de postes.

Monsieur Honoré Ngbanda  ne se sent concerné ni par cette nouvelle mascarade ni par le scrutin électoral annoncé en 2016 si celui- ci avait lieu. Il estime que les congolais n’ont rien a négocié avec “Joseph Kabila” , tout ce qui importe c’est la fin de son imposture et l’anéantissement de tout le système mis en place par le gouvernement d’occupation présidé par ce dernier . 

L’appel du gouvernement d’occupation pour le retour en RDC des Ex Faz en exil est un piège , un aller simple pour le couloir de la mort Les Ex-Faz n’ont pas besoin d’amnistie, ils n’ont pas tué des congolais ceux d’entre eux qui se sont battus l’ont fait pour protéger leur pays contre l’invasion des forces étrangères. Les ex Faz tentés de répondre à ce chant de sirène doivent savoir que des dispositions sont prises en RDC par les occupants pour exterminer ceux qui accepteront de rentrer .

Kengo wa Dondo n’est pas un opposant , il travaille avec l’ANR . De plus, comment peut-il représenter “l’opposition ” avec un pourcentage officiel d’à peine 4% aux dernières élections ? 

Tous les services de sécurité congolais sont désormais sous la direction des rwandais : La DEMIAP est sous l’autorité du rwandais  BIZIMA KARAHA  qui travaille directement avec Paul Kagame et  KALEV est tenu de lui rendre compte sur instruction d’ Hyppolite Kanambe alias “Joseph Kabila “

La Police et l’armée congolaise sont sous le contrôle de Bisengimana à qui même le Général Etumba est obligé de rendre des comptes .

Le mandat de L’ONU prend fin en RDC ,  mais bizarrement la MONUSCO déménage pour s’installer à l’Est au Kivu comme si cette partie du pays ne faisait pas partie de la RDC , confirmant ainsi qu’ils considèrent que le Kivu est bel et bien en voie de balkanisation comme relevé  par Herman Cohen. 

Bugera et Roger Lumbala s’apprêtent à verser à nouveau le sang des congolais . Ils préparent une énième fausse rébellion pro-ougandaise  et ont contacté l’apareco pour que son président s’associe à eux. Cette énième rébellion  vise à créer une nouvelle instabilité  de la RDC qui servira de prétexte  à Kanambe pour repousser la date des élections présidentielles pour cause de déstabilisation .

Enfin, Honoré Ngbanda félicite les congolais qui se sont mobilisés le 1er février 2014 contre APPLE . Il souligne l’importance de ce type d’actions comparée à d’autres. La pression exercée ainsi par les patriotes touche directement les commanditaires directs ou indirects de la déstabilisation de la RDC.

Face à la gravité des faits et au vue des enjeux pour le peuple congolais et les générations futures , Honoré Ngbanda appelle une fois  de plus les congolais à l’unité pour libérer la République démocratique du Congo.

Paris , le 17 Février 2014

- APARECO -

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com