Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 19:59

Connaitre nos Leaders

 Carte RDC

Dans le besoin d'obtenir une compréhension claire des nos leaders en ce moment crucial quand notre pays en a énormément besoin, il est plus que urgent de déployer tout nos efforts ou ce qui en reste pour identifier ces personnes ; hommes et femmes où elles se trouvent dans le monde pour qu’elles soient identifiées et encouragées pour un avenir radieux de notre Chère Patrie, la République Démocratique du Congo, afin que l’histoire ne se nous juge de n’avoir pas agi dans ce sens.

 

Ces hommes et femmes existent réellement dans le monde. Ils/elles se trouvent au Congo-Kinshasa, en Afrique, en Europe, en Amérique, en Asie et en Australie. Ici, il est question de les découvrir. En effet, Ils/elles ont des capacités et des compétences extraordinaires, qui pourront transformer merveilleusement l’espace Congo-Kinshasa sur le plan politique, économique, social et environnemental pour reconquérir sa grandeur réelle sur le plan mondiale, et consolider et raffermir son rang stratégique dans les concerts des Nations. 

 

Et pour y arriver, nous avons une forte obligation de mettre en place un système d’Intelligence et Contre-Intelligence  pour distinguer les vrais et les faux dans ce processus, ces derniers étant des véritables loups  vêtus des peaux d’agneaux pour ce laisser mouvoir dans la communauté sans difficultés et ayant comme but de noyer toute initiative et étouffer toute action dans l’œuf. Malgré tout les moyens dont ils disposent, il est à notre devoir de tout faire pour les identifier et les écarter aussitôt découverts dans toutes les activités des communautés des patriotes.

 

C’est dans cet esprit qu’il s’avère urgent de connaitre enfin, ces leaders ; et la charité bien ordonnée commençant par soit même, il est de notre devoir de parler de Golden Misabiko.

 

Qui est Golden Misabiko ?

 

Apart ce qu’on peut trouver a l’internet, Golden Misabiko, est l’un des leaders de la société civile, un activiste de droits humains mondialement connu, et il le reste et l’accepte. Et en tant que tel ; il doit constamment partager avec les gens son temps et parfois ce dont il dispose. Ce temps, est partagé avec toute personne sans discrimination ; sexe, âge, dénomination, race, rang social, et origine. Il est social et sociable, c’est de cette façon dont il mène sa vie au pays comme a l’étranger, et que les autorités étrangères lui prête une oreille attentive.

 

Entant que Exilé et Persécuté, et surtout sociable, il est susceptible des quelques contraintes.

 

C’est prouvé que la détermination d’un peuple pour éradiquer la force du mal qui lui rend misérable, aucun system d’armes et technologies oppressif ne peut pas vaincre cette détermination, même-si ce système peut se permettre de perpétrer l’élimination physique des initiateurs, ces systèmes est incapable de neutraliser l’esprit de la détermination de tout un Peuple, cas typiques,  les assassinats entre autres de Patrice Lumumba, Simon Kimbangu, Pasteur Albert Lukusa, et Floribert Chebeya n’ont jamais éteint l’esprit de cette détermination ni même la persécution continue de ma personne.

 

 

Il est recommandé à tous les Congolais qu’ils nous lisent dans ces lignes de multiplier les efforts de découvrir leurs leaders et de se sentir encourager dans leur détermination noble d’éradiquer le système nuisible en place par tout les moyens disponibles.


Golden Misabiko
International Human Rights Defender
Civil Society Leader/Congo

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com