Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 13:06

Au Front Contre ‘’Joseph Kabila’’ et  au Front contre Ebola

Tous les Congolais sont de Vaillants Généraux,

 Half KK

Face à cette situation inimaginable à laquelle notre Grand Congo est soumis ; situation de catastrophe sur tous les aspects, provoquée, entretenue et projetée dans le plan insensé d’annéantir le Peuple Congo ; lequel plan ourdi par ces trois  créatures les plus criminelles et et sanguinaies que l’humanité n’ait expérimentées ; et qui sont Yoweri Museveni, Paul Kagame, et celui qui ‘appelle ‘’ Joseph Kabila’’ de son vrai nom Kanambe. Ces créatures de la malédiction pour toute l’humanité en général, et pour le Grand Congo en particulier ; qui ne jurent que de tuer, massacrer et exterminer les Congolais. Pour quel motif ? Tout simplement parce que les Congolais sont Congolais et non Rwandais ou Ougandais. Car les Congolais sont différents d’eux.

En effet, dans ce Peuple extraorinaires au centre de l’Afrique, nous y trouvons des Vaillantes Femmes qui étonnent par leurs capacités exceptionnelles ; nous y trouvons de Vaillants Hommes qui étonnent pareillement le monde par leurs niveaux d’adaptabilité positive et de génie. Le Grand Peuple Congolais, au-delà de toutes ces valeurs morales, spirituelles et intélectulles, est de nature Propre par son corps. Il aime sa vie et les vies  des autres. Sa nature n’est pas celle de tuer, massacrer et exterminer les autres comme cela s’est passé au Burundi en 1972 où les tustis ont massacré plus de 450.000 hutus (lisez) ; comme au Rwanda depuis 1990 les atrocités inimaginables ont été perpétrées contre tous les rwandais y compris les hutus, les Tutus et le Twa. Le génocide ! Et ces atrocités insupportables de ces pays voyous et barbares sont importées au Grand Congo massacrant plus de 9 million d’êtres Congolais.

Magré cette image humiliante, nous trouvons au Congo ces Vaillantes Femmes Propres et Initiées qui gardent encore ces valeurs humaines. Nous y trouvons aussi nos Vaillants Hommes très Propres circoncis et qui étonnent par leur ténacité et détermination pour en finir avec ce badit et voyou de ‘’Joseph Kabila ‘’ leur imposé. La Jeunesse du Grand Congo étonne par son intélillence hors commun au Grand Congo et ailleurs dans le monde.

Avec toutes ces qualités d’un Peuple extraordinaire qui est admiré à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, Nous, Peuple Congolais sommes tout simplement et encore un peuple responsable aux problèmes et questions qui se posent au monde entier du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest. Le Peuple Congolais et son  territoire sacrés  dont le patrimoine reste le dernier recours du monde entier sur le plan des questions climatiques ( Forêts et Eaux ...), des questions des guerres ( Shinkolobwe ; et Hiroshima et Nagasaki ) et des solutions des problèmes de téchnologies très avancées ( le caltan et d’autres minerais rares du Grand Congo ).

Avec toutes ces reponsabilités nous reconnues sur tous les plans essentiels ainsi énumerés, il n’y a rien et alors rien qui puisse nous abattre ou nous faire reculer devant notre déterrmination, courage et tenacité à nous faire préserver et concerver comme des êtres ayant absolument droit à l’existence et à l’essence ; car ici le rapport entre Grand Congo et Congolais est ‘’ ‘’ETRE’’ Congolais. On ne peut jamais nous voler cette essence ardente !

Oui, alors rien ne peut enlever de nous ce feu  sacré et ardent qui brûle en nous et qui nous anime avec un seul objectif : Libérer le Grand Congo et les Congolais des mains pourries et puantes de ‘’Joseph Kabila’’ Kanambe, de Yoweri Museveni et de Paul Kagame, ces nauséabonds qui viennent de massacrer et massacrent encore plus de 9 million de nos compatriotes citoyens. Rien ne peut faire reculer l’élan de ce Peuple extraordinaire vers sa victoire totale et finale qui est déjà, d’ailleurs, à un pas de la fin ; et à la portée de sa puissante main !

Ni la complicité des pays pourvoyeurs des outils ( Russie, Chine, Ukraine, Afrique du Sud ...) qui détruisent le Congo et son peuple ; ni le silence des pays puissants ( USA, EU, Chine, Japon...) face aux atrocités extrêmes auxquelles le Grand Congo et son Peuple sont soumis ; atrocités et violences inimaginables qui se soldent en plus de 9 million des massacrés dans notre pays depuis 1996. Ni le silence ni le choix du camp du criminel clairement exprimé par erreurs et idiotie des chefs de toutes les confessions religieuses ; ni la démission de la Haut Commissaire de Nations-Unies aux Droits Humains. Et plus grave encore, ni l’eruption d’Ebola, souhaitée par ces sanguinaires  pour détourner notre attention de notre lutte hautement acharnée et pour se péréniser aux pouvoirs. Rien ne peut arrêter l’action de ce Vaillant Peuple.

En effet, même l’Ebola qui  fait trembler le monde entier et que ces grands sanguinaires de ‘’ Joseph Kabila’, Yoweri Museveri et Paul Kagame utilisent comme armes de destructions massives des êtres humains bantus ; et aussi comme arme/stratégie politique pour se maintenir au pouvoir sur les territoires dévatés par cette épidémie provoquée et larguée comme une bombe atomique. Non !,  ni la bombe nucléaire  ne peut vaincre le Grand Peuple du Grand Congo ; car il est plus puissant que toutes les forces du mal et tous les malheurs qui sont dirrgés contre lui y compris les massacres et les assassinats des Généraux. Peine perdue !.

C’est de la peine perdue encore ; car, à partir de ce jour, toutes les Conglaises et et tous les Congolais de l’intérieur comme ceux d’extérieur sont devenus des Officiers Supérieurs avec grades des Généraux !

Et là, ce petit bandit de ‘’ Joseph Kabila’’ le criminel et sanguinaire de grand chemin ne pourra jamais  tuer tous les Généraux que nous sommes .

Et pour tout cela, en ma qualité de Leader c’est à dire de Général, je demande :

 Aux Vaillantes Femmes, Vaillants Hommes et Vaillants Enfants ,  du Grand Congo  et de l’extérieur de se mettre sur les rues et marcher pour enlever cette chose criminelle qui s’appelle ‘’ Joseph Kabila’’ Kanambe et son régime de sang, de vol et des atrocités inimaginables.

Golden Misabiko                                                                          Le 03/09/2014

Défenseur des Droits de l’Homme
Nominé MEA 2006 pour les Droits de l’Homme
Leader de la Société Civile au Congo
Expert et Protégé pour les Droits Humains

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com