Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 10:14

ALERTE ROUGE : LA RDC FACE AU COMPLOT D’UNE FORTE INFILTRATION RWANDO-OUGANDAISE DANS LES INSTITUTIONS NATIONALES PRISES EN OTAGE

Muana bitinda

Correspondance au front Nord-Kivu, RDC, le 14.Novembre 2013

Le piège fatal de fausses concertations nationales et des négociations secrètes et inacceptables à Kampala !

LE PEUPLE CONGOLAIS DIT NON AUX ACCORDS SECRETS ET PIÉGÉS DE KAMPALA

PEUPLE CONGOLAIS, SOIT VIGILANT, LA PATRIE EST EN DANGER !

QUE DIT LE TEXTE MYSTÉRIEUX DE L`ACCORD OU DÉCLARATION AVORTÉ À KAMPALA LE 11 NOVEMBRE 2013? LA POPULATION CONGOLAISE DEMANDE A MR. RAYMOND TSHIBANDA DE LE RENDRE PUBLIQUE! chaque Congolais doit écrire au ministre des affaires étrangères pour exiger ce text secret:

Raymond Tshibanda <ratshimu@hotmail.com>

Depuis le mois de septembre 2013, les Congolais sont brutalement distraits par le gouvernement fantoche et illégitime par des sois-disantes «concertations nationales », ou «dialogue » avec le gangster rwandais Hyppolyte Kanambe alias « Joseph kabila » avec son pprd et associés à la mangeoire, selon le niveau de complicité ou de médiocrité des acteurs dits politiques en RDC. Tous les Congolais ont été consternés de voir qu`au même moment que se déroulait ce grand marché des dupes appelé abusivement « concertations nationales » , Hyppolite Kanambe avait dépêché une délégation congolaise à kampala pour aller préparer les conditions d`un nouveau complot d`amnistie et d`une autre plus grande vague d`infiltration de plusieurs milliers des criminels rwandais de RDF-M23 et une bonne portion des soldats ougandais de UPDF (armée ougandaise) dans toutes les institutions congolaises y compris dans l`Armée nationale Congolaise FARDC. Les 3 K : Kagame, Kaguta Museveni et Kanambe alias « Joseph Kabila » répètent et poursuivent le même but depuis 1996: continuer à amplifier l`infiltration des rwandais dans les institutions de la RDC pour sa déstabilisation permanente avec massacre de sa population et son implosion. Mais Cette fois-ci, la population congolaise partout est très vigilante. La RDC n`a pas besoin d`un quelconque accord avec les Nazis rwandais de RDF qui ont massacré plus de 8 millions des Congolais sans justice.

Mais où est passé le fameux gouvernement des « consternations nationales » de kanambe ? Pourquoi Kanambe-kagame-Museveni tiennent-ils à signer un "accord" à Kampala contre la volonté du peuple congolais après la déroute des RDF/M23?

Voici le plan du complot des 3 K :

1) Les soi-disant " concertations nationales" kanambiennes ne sont que les preparatifs du renforcement de l' occupation nationale par des infiltrations nouvelles des criminels rwandais de RDF. La formation du sois-disant «gouvernement de cohésion nationale» a pour but d' incorporer beaucoup d` infiltrés rwandais dans toutes les institutions nationales et Kanambe n`attend que la signature à Kampala pour proclamer son " gouvernement" et matérialiser cette nième infiltration des criminels rwandais qui exigent une amnistie comme le RCD-CNDP

2) Les 3 K préparent d`autres cycles d`insurrections armées et génocides des Congolais via ces infiltrations rwandaises

3) La proclamation de ce soi-disant gouvernement de « cohésion nationale » dépend fortement de cette nouvelle vague d`infiltration des criminels rwandais dont la machination se cache dans cet « accord » ou « déclaration » concocté à Kampala sous les auspices de Kaguta Museveni. Kanambe a declare dernierement devant la presse concernant les RDF/M23 qu" il y a de la place pour tout le monde au sein des institutions congolaises"

4) Le Commandant Hyppolyte Kanambe (Joseph kabila) sous les ordres de kagame a déjà nommé Azarias Ruberwa ministre de la défense dans son « gouvernement» de consternations nationales ! La proclamation de Ruberwa comme ministre de la defense nationale (comprenez : la destruction des FARDC) dans ce fameux « gouvernement » attend l’accord fatal de Kampala !

5) Ruberwa et kanambe ont une mission spéciale: exécuter tous les généraux Congolais et démolir les FARDC. Ils l’ont déjà bien démontré durant toutes ces années au sommet de notre pays. Selon des sources sûres, le 04 Novembre 2013 Kagame a donné l`ordre d`exécuter le colonel Olenga et ses commandants aguerris, hommes de l`opération « guerre éclair du Congo » après l’infiltration des milliers des rwandais de RDF/M23 (au moins 1.600 nouveaux candidats intrus) dans les FARDC et autres institutions RDCiennes. Ruberwa a exigé à haute voix et sans vergogne une nouvelle infiltration de ses frères rwandais criminels dans les FARDC pour poursuivre le plan de la déstabilisation et de la balkanisation de notre pays.

CONCLUSION

Les fameuses « concertations nationales » et les « accords-déclaration » piégées de kampala doivent être mis hors-jeu, car elles constituent un grand danger national qui créent un cercle vicieux et risquent de mettre en péril l`existence et l`avenir du peuple Congolais et de toute l`Afrique centrale. Le texte de cet accord-complot accorde de nouveau une amnistie aux criminels rwandais de RDF/M23 responsables des crimes contre l`Humanité et il exige sans vergogne leur infiltration dans toutes les institutions congolaises y compris les FARDC !!! L' astuce réside dans le fameux " integration au cas par cas" comme s' il y aurait de bons mercenaires rwandais pour l' Armee nationale Congolaise! contrairement au refus catégorique de la population congolaise et des vaillants généraux de FARDC, en tête le général Olnga qui est devenu l' homme à abattre par les rwandais qui rejete toute intégration-infiltration des troupes rwandaises RDF-M23 dans nos institutions nationales.

Ce nième accord secret qui devrait être signé le lundi 11 Novembre dernier, est très dangereux pour les Congolais et la RDC. Selon des sources fiables, ce texte secret a été préfabriqué et finalisé depuis le 04.Novembre 2013 la nuit par les 3 K (Kagame-Kaguta-Kanambe) mais dont le contenu exact est caché au peuple Congolais. Sa signature a avorté sous prétexte de la divergence sémantique « accord ou déclaration » entre la délégation des Congolais du gouvernement d`occupation et les 3K avec leurs branches armées RDF/UPDF responsables des crimes des masses et d`actes de génocides en RDC pendant 16 ans.

 

LE PEUPLE CONGOLAIS EXIGE LE CONTENU EXACT DE CE TEXTE SECRET QUI EST UN VÉRITABLE BOMBE À RETARDEMENT QU`IL FAUT DESAMORCER !

L LA COLÈRE NATIONALE contre Kanambe alias « Kabila Joseph » POUR SA COMPLICITÉ AVÉRÉE DANS LA DESTABILISATION ET LE GÉNOCIDE CONGOLAIS; et l`ÉVEIL POPULAIRE en général et surtout nous ici au Nord-kivu, ont mis les 3 K et la délégation congolaise à Kampala dos au mur. Il faut à présent une forte mobilisation populaire pour exiger 1) l`arrestation de alias « Joseph kabila », 2)le rejet de la formation d`un faux gouvernement dit de « cohésion national » qui en réalité n`est qu`une nouvelle machine d`une grande infiltration des étrangers criminels dans les institutions nationales, 3) et empêcher une quelconque signature des déclaration ou accords secrets à kampala ou ailleurs contre le peuple Congolais et la RDC notre mère patrie, le Congo de Lumumba et de Kimbangu.

PEUPLE CONGOLAIS, LEVE-TOI ET DEFENDS TA PATRIE EN DANGER. LES GENERAUX CONGOLAIS DES FARDC SONT EN DANGER DE MORT.

OBJECTIF NATIONAL PRINCIPAL : L`ARRESTATION DE HYPPOLYTE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA ET DE TOUS LES CRIMINELS POUR EXIGER LA JUSTICE.

LES AMERICAINS ET LA MONUSCO DOIVENT COLLABORER DIRECTEMENT AVEC NOUS CONGOLAIS ET METTRE FIN AU DOUBLE JEU. LE PEUPLE CONGOLAIS N`EST PAS LEUR ENNEMI. NOUS REJETONS TOUTE MANIPULATION DE KAMPALA. NOUS EXIGEONS LA JUSTICE.

LE DIEU DU KONGO RDC EST TOUT PUISSANT.

Correspondance particulière au Nord-Kivu, RDC, le 14 Novembre 2013

« Peut-être qu’il est temps de parler à votre opposition armée » dit Museveni à Kagame

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com