Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 09:40

VIDEO MEURTRE DES EXPERTS DE L'ONU EYINDI MABE

 

Nations-Unies, #New-York

 

Les Nations Unies s' insurgent contre le gouvernement congolais qui veut publier l exécution de deux experts des N.U en RDC.

 

Cette fuite en avant du ministre de la communication risque de biaiser les éléments de l enquête.

Ainsi, les elements en notre possession demontrent jusque là que la milice kamuina nsapu n est pas impliquée dans ce dossier. Car c est grace même à elle que la MONUSCO a pu retrouver les deux corps inertes. D' où, celle ci nie les griefs ou les actes de forfaits leur incriminaient. Autre fait marquant, la milice kamuina nsapu est constituée des civils ne possedant pas d' armes. Comment utiliserait elle une arme r exécuter ces deux experts? Ce qui est bizarre, lorsque vous suivez l image projetée par monsieur MENDE, l exécuteur utilise le jargon des militaires en disant ceci:"BETA YE" d' après nos traducteurs, ça signifie tue le. Autre fait marquant, comment le gouvernement congolais a fait pour entrer en possession de cette image? Qui était ce cameraman qui filmait et qui jouait le traducteur de français et le tshiluba. Selon nos premières investigations, tous ces gens habillés en bandelette rouge sur la tête sont tous des militaires du fardc en tenue civile pour faire croire à la communauté nationale et internationale que c est la milice kamuina. C est ainsi que les N.U estiment que c est une fuite en avant.

Notons que ces deux experts des N.U avaient pour mission premières d' enquêter sur les fosses communes creusées par les militaires de FARDC dans le KASAI en RDC. Allez y comprendre, pourquoi les deux experts sont tombés victimes.

 

Flory LAW KARMLEY

Nations Unies/ New-York

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com