Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 10:08

La Grand Kasai est entrain de subir la meme technique d’extermination des populations qu'a l’Est

 

Compatriotes, nos freres et sœurs du Grand Kasai connaissent actuellement une persecution systematique commanditee par les multinationales sauvages, supervisee par les terroristes tutsis en complicite d’execution avec les ‘ban’a bitinda’-traitres. Lisez les 3 messages ci-apres :

 

  1. FLASH FLASH

La vérité finit par triomphé, La Monusco, la Banque Mondiale et d'autres ONG internationale ont fait un rapport sur les minerais du Kassai alors des occidentaux ont payé pour l'exploitation des concessions et Carrieres miniers a Kananga à Tshimbulu la circonscription du chef kamwena Nsapu qui se trouve vers la frontière de l'Angola,

Selon nos sources Samy Badibanga en sa qualité de Deputé et consultant dans le mines avait conduit la délégation auprès de Kabila en 2016 qui ont signé un partenariat moyennant un versement 4 Milliards USD par des hommes affaires américains pour le compte des multinationales pour exploiter les minerais . Puis une récompense prévu déjà la nomination au poste de 1er Ministre ou Ministre de mines du commissionnaire apporteur d'affaires Samy Badibanga apporteur d'affaires .
Pour le démarrage de travaux d'exploitation, Kabila avait mandaté En 2016, Boshab et Kalev pour demander au Chef coutumier Kamwena Nsapu de déplacer la population pour laisser le territoire être exploitée.
Comme le chef Kamwena Nsapu avait refusé voilà pourquoi il avait été tué et kabila a créé une fausse milice pour vident la population qui s'opposent à ce projet ..

Voir le 27/01/2017 La population s'était opposé à la présence du commissionnaire Samy Badibanga, qui a été attaqué à l'aéroport par le membre Kamwena nsapu pour sa traîtrise
Et les 2 experts ont bien découverts la vérité des trafics miniers de multinationales et voilà pourquoi ils étaient tué et personne n'en parle même pas Les complices de la MONUSCO et d'autres médias occidentaux corrompu par les mondes des affaires

Eddy Kapundju

 

  1. Flash!!!!!

Dieudonné Dikita Makubakuba

 

Bsr camarade,comment vous allez?
On vient de m'appeler de kananga par ma propre grande Soeur, je viens juste apres elle. Elle me dit qu'à Biancy il y a pas moyen, bazokotela batu maison par maison. Elle a fuit elle à l'abattoir chez les parents avec toute sa famille.

 

 

  1. URGENT – TSHIKAPA : Le Vice-gouverneur et le Maire de la Ville accusés d’entretenir une milice qui s’attaque aux luba

Par

La Rédaction depeche.cd

-

http://www.depeche.cd/wp-content/uploads/2017/05/carte-Tshikapa.jpg http://www.depeche.cd/wp-content/uploads/2017/05/carte-Tshikapa.jpg

(Kinshasa, le 01 Mai 2017) – Hubert Mbingo Mvula et Laurent Kambulu, respectivement Vice-gouverneur du Kasaï et Maire de la Ville de Tshikapa sont accusés d’entretenir une milice qui s’attaque aux lubaphones.

Cette milice armée avec des calibres 12 et des machettes, composée du peuple Tshokwe et Pende se livre à des actes de vandalisme dont : tuerie, viol, et extorsion des biens. Pas plus tard qu’hier, plusieurs actes de barbarie commis par les Tshokwes et Pendes contre les lubaphones ont été signalés sur la route qui quitte Tshikapa vers Kinshasa.

Des personnes agressées et/ou tuées cherchaient à rejoindre Kinshasa pour se mettre à l’abri des actes ignobles de cette milice.

Toujours à Tshikapa, le Gouverneur du Kasaï qui s’inscrit en faux contre ces barbaries, a animé un meeting samedi pour lancer un appel au calme avant d’inviter les tireurs de ficelles à cesser avec leurs actes « qui ne vont profiter à personne« .

Cependant, la situation devient de plus en plus alarmante et grave dans la ville de Tshikapa et ses environs où la population (surtout les lubaphones) vit avec la peur au ventre.

Contacté, le Maire de Tshikapa a rejeté toutes les accusations portées contre lui et dit ne pas être impliqué dans cette affaire.

DEPECHE.CD

 

 

L’heure est grave, je repete, Compatriotes, si reellement nous comptons encore a l’unite du Congo et a notre survie, il est grand temps d’agir spontanément et seuls (sans dependance et attente des contres et confusionnistes instructions des neo-colonisateurs et traitres), aujourd’hui c’est l’Est qui est officiellement occupe (cfr l’officialisation par le ministre de la balkanisation ruberwa https://www.youtube.com/watch?v=uXXN9XYpYvE), demain sera le Grand Kasai car ils sont déjà la et applique la meme technique de ‘l’extermination-persecution-remplacement’, qui sait a qui le tour de lendemain ! Kongo Central, Equateur ? Car ces derniers ont déjà goute une bonne partie de la pilule de la maudite technique.

https://www.youtube.com/watch?v=RU_46ZEjaww

 

Debout Congolais !

 


VIVE LE CONGO LIBRE, UNI & PROSPERE.

 

 

Joseph Diamena Matundu

MCom - Business Mgnt (UNISA)

Phone: +27 76 188 0417 / +27 81 424 9935

Email: jdmatundu@gmail.com

Skype: joseph.matundu

 

Visitez nous sur www.kongolibre.over-blog.com

 

PS: Le numéro de la Monusco en cas de massacre à domicile, +243 818907966 +243 994519157, large diffusion pour sauver des vies des familles

 

https://www.facebook.com/jmatundu/videos/1622905531083717/

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com