Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 18:40

Egorgeur National alias Joseph Kabila attrape par son propre piege

Publie le Mardi, 4 Avril 2017

 

Compatriotes,

 

Notre tres cher et beau pays le Congo de Lumumba est le seul pays dans le monde dirige par un individu qui hait au sens litteral le peuple sous son gouvernance pour la simple raison que nous ne sommes pas de son espece tutsi. Dixit ce sujet rwando-tanzano-congolo……. que « si vous ne  me croyez pas, croyez quand meme a mes œuvres ! » Ses œuvres sont d’une extreme evidentes aujourd’hui ; avec un record ‘holocaustiste’ mondial de plus de 8 millions des Congolais sacrifies, des millions des deplaces internes, record mondial des violes par seconde, et persecutions de tous genres des populations Congolaises.

 

Aujourd’hui le sang des innocents verses injustement crie vengeance, en croyant que les mensonges du plan marchiavelique de l’extemination des Congolais par l’implication-illusionniste  ADF-NALU, FDLR et aujourd’hui Kamuina Nsapu de trompe l’œil avec leurs medias manipulateurs ( http://kongolibre.over-blog.com/article-la-manipulation-des-psychoses-du-leadership-kongolais-124307020.html, http://kongolibre.over-blog.com/article-la-resistance-a-la-diversion-l-arme-efficace-de-la-destruction-du-kongo-124419424.html)! Voici une des preuves : :

AFFAIRE EXPERTS ONU ASSASSINÉS SUITE...LA MONTRE DE M. SHARP RETRACÉE PAR L'INTELLIGENCE AMÉRICAINE! 🤔

Selon l'hebdomadaire " Congo indépendant", la montre de l'expert américain Michael Sharp (assassiné avec sa collègue Zaida Catalan et leur traducteur congolais Bentu Tshitela au Kasaï Central)...comportait une micro-puce de géolocalisation, la montre n'ayant pas été retrouvée sur son cadavre a été de ce fait tracée. La géolocalisation de cette dernière a indiqué que cette montre se trouve actuellement à #Kinshasa...dans les bureaux de L'ANR!!!! Cherchez l'erreur...on attend déjà le démenti de Mende et son fameux " c'est un montage"! Un dossier pour assassinat est d'ores est déjà ouvert au sein du département d'état américain. Wait and see... (Youyou Muntu Mosi)

 

Il est bien connu que la culture est decapitation et de decoupage des etres humains est exclusivement rwando-rwandaise, les Congolais ne convoitises et/ou jalousent absolument pas a cette maudite culture, elle est et doit demeurer exclusivement rwando-rwandaise, appliquee au Congo comme l’une des strategies de persecution des Congolais par les envahisseurs tutsis supervises par alias Joseph Kabila pour exteriner les populations congolaises et les remplacer par les especes tutsis en vue de mieux executer les ordres des multnationaux de bradage de nos resources. ‘Verite ayaka na escalier ‘, tot ou tard elle sera exposee. Domage est que les politiciens continuent de s’enfoncer dans la trahison de positionnement aupres d’un sujet etranger que constitutionnellement le mandat est devenu illegal et illegitime depuis le 20 Decembre dernier

Politichiens Congolais, nous sommes Des veritables heritiers de ses terres leguees par nos ancetres, ce plutôt les convoiteurs qui doivent se prosterner devant nous et non le contraire, nous sommes des veritables Maitres du Congo ; l’Egorgeur National est l’un des envahisseurs-convoiteurs et n’a aucun droit d’etre ou postuler a la magislature suepreme, une erreur que devrons corriger des maintenant, reprenons notre identite ((http://kongolibre.over-blog.com/article-la-reprise-de-notre-identite-kongolaise-version-finale-124220947.html),  le Congo nous appartient, la presidence doit etre la premiere institution de constation exclusive a nous et nous seuls Congolais suivis des autres et non la laissee exclusivement aux etrangers du genre de alias Joseph kabila, katumbi moins encore kamerhe. Verite eyaka na escalier……

 

Debout Congolais !

 


VIVE LE CONGO LIBRE, UNI & PROSPERE.
 

 

Joseph Diamena Matundu

MCom - Business Mgnt (UNISA)

Phone: +27 76 188 0417 / +27 81 424 9935

Email: jdmatundu@gmail.com

Skype: joseph.matundu

 

Visitez nous sur www.kongolibre.over-blog.com

 

 

PS: Le numéro de la Monusco en cas de massacre à domicile, +243 818907966 +243 994519157, large diffusion pour sauver des vies des familles

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com