Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 15:53

AVIS DE RECHERCHE : AZARIAS RUBERWA DANS L’ŒIL DU TRIBUNAL CRIMINEL INTERNATIONAL

 

Nous portons à la connaissance de tous les Congolais que M. Azarias Ruberwa est recherché par l’International Criminal Court pour avoir enrôlé des enfants, de sept à dix ans, dans les mouvements armés qui sévissent à l’est du pays. Il en également tenu pour responsable moral des viols que subissent les jeunes filles et les femmes dans cette partie du pays, ainsi que d’avoir brûlé tout un village au Nord Kivu pour en chasser les habitants et les faire remplacer par des populations transplantées du Rwanda.

 

Azarias Ruberwa est un sujet rwandais qui circule aux Etats-unis avec un passeport congolais sous un faux nom. C’est ce qui s’est passsé lors de son dernier séjour aux Etats-unis. A cette occasion, nous avons vérifié partout et nulle part nous n’avons trouvé trace d’une entré d’un Azarias Ruberwa sur le sol américain alors qu’il était bel et bien aux USA. Ce qui tend à corroborer le fait qu’il circule sous un faux nom congolais.

 

Nous demandons à tous les compatriotes qui vivent aux Etats-unis de diffuser largement l’information. Si jamais vous voyiez Azarias Ruberwa aux Etats-unis, prenez contact avec les autorités locales et signalez leur simplement sa présence, et il sera appréhendé.

 

Il est fini le temps où les criminels rwandais étaient protégés par l’Administration Obama, avec le concours d’Hilary Clinton. Merci chers compatriotes de faire une large diffusion de cette information.

 

La Nouvelle Conscience Congolaise

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com