Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 12:31

Kabilapocalypse: Dictateur-totalitaire alias Joseph Kabila va à sa perte !

Par Freddy Mulongo, jeudi 17 septembre 2015

Alias Joseph Kabila, traître à la Nation congolaise

La République démocratique du Congo n'a pas besoin d'un homme fort surtout pas d'un "Incapacitaire" comme alias Joseph Kabila qui voudrait que l'on obéisse au doigt et à l’œil mais des institutions républicaines et démocratiques fortes. Venu de nulle part, sans bagages ni un rond dans ses poches sauf une kalachnikov en bandoulière et ses bottes de jardinier, alias Joseph Kabila après avoir assassiné M'zée Laurent-Désiré Kabila a été placé sur le trône du Congo par la mafia internationale pour mieux piller ses ressources. On a mis entre les mains d'un kadogo chauffard taximan une bolide de plusieurs chevaux. Le primairien joue avec le destin du Grand Congo comme on joue au Nitendo. Alias Joseph Kabila tue, viole , assassine, tripatouille, fraude, triche, s'enrichi, arrête, enferme...en toute impunité. Les crimes de Joseph Kabila contre le peuple congolais sont indissociables des crimes du pouvoir rwandais contre la République démocratique du Congo! Alias Joseph Kabila a toujours trahi le Congo.

Alias Joseph Kabila, traître à la Nation congolaise

1. Décembre 2000, la Bataille de Pweto. Les Forces Armées Congolaises (FAC), parmi lesquelles se trouvaient deux traîtres, généraux de pacotille alias Joseph Kabila et John Numbi- ce dernier deviendra l'homme de main du premier jusqu'à aller assassiner Floribert Chebeya à Kin-Mazières-subirent une cuisante défaite, menaçant Lubumbashi, la capitale de la ville cuprifère. Alias Joseph Kabila vendit le plan des FAC à son oncle rwandais James Kabarebe. Les soldats congolais moururent, les rwandais se saisirent d'un important stock d'armes congolaises. Alias Joseph Kabila et John Numbi s'en fuirent en Zambie. Les FAC abandonnées à leur triste sort, Quelque 3 000 soldats congolais s'échappèrent en passant la frontière, parmi quelque 60 000 civils. Lorsqu'il a appris, non sans retard, la chute de la ville de Pweto au Katanga, M'zée Laurent Désiré Kabila, fou furieux, s'était précipité vers l'aéroport International de N'Djili pour repartir vers Lubumbashi, qu'il avait quittée précipitamment quelques jours plus tôt. Le chef de l'Etat Laurent-Désiré Kabila était tellement pressé de quitter la capitale qu'il se trouvait au pied de l'avion avant ses pilotes. Le 16 janvier 2001, M'zée Laurent-Désiré Kabila était assassiné au Palais de Marbre à Kinshasa. C'est alors qu'alors qu'alias Joseph Kabila et la bande de John Numbi firent leur apparition.

2. (16 mars 2009)….''L’acte unilatéral de haute trahison avérée posé par le Président Joseph "Kabila" en faisant entrer sur notre territoire congolais 3 brigades de l’armée rwandaise, théoriquement évaluées à prés de 12000 soldats sur décision et arrangement personnel, est inacceptable, même si sur la forme, on veut faire croire à l’opinion par les manipulations médiatiques que c’était la condition sine qua non pour la ’’paix’’. Une ’’paix bidouillée’’ qui consacre la victoire de la trahison, de l’impunité, de la corruption, du crime.''...

1. Qui avait signé les décrets de nomination des officiers rwandais tutsi sur les postes stratégiques après avoir écarté, traîtreusement les officiers congolais patriotes, pourtant formés et compétents? Joseph Kabila!

2. Qui avait autorisé aux miliciens rwandais tutsi de Kundabatware CNDP, aujourdhui M23 y compris Bosco Ntanganda de porter les uniformes des forces armées congolaises de la RDC, pour masquer la présence rwandaise à l'Est de notre pays? Joseph Kabila!

3. Qui avait bloqué et refusé carrément l'extradition à la CPI du criminel rwandais Bosco Ntangada sous prétexte qu'il était une garantie pour la paix à l'Est? Qui l'avait nommé général des FARDC et lui avait garanti l'immunité totale sur le territoire national?Joseph Kabila!

4. Qui avait exigé l'adoption de ce mouvement controversé criminel rwandais CNDP dans la soit disant ''majorité présidentielle'' pour leur infiltration à l'assemblée nationale de la RDC? Joseph Kabila!

Cette liste de trahisons de l'imposteur Joseph Kabila contre le peuple congolais n'est pas exhaustive! Les langues doivent se délier pour confondre l'imposteur Joseph Kabila et pour exorciser les congolais de l’envoûtement dans lequel ce dernier et ses affidés collabos les enferment pour les empêcher de voir!

3. Lors des festivités du 30 juin 2010, pour le cinquantenaire de "l'indépendance" de la République démocratique du Congo alias Joseph "Kabila" avait fait retarder de deux heures le démarrage du défilé jusqu'à l'arrivée de Paul Kagamé dont l'avion accusait un retard de deux heures. Alias Joseph Kabila en narguant le peuple congolais, en invitant le bourreau de notre peuple, l'Hitler africain Paul Kagamé, a dévoilé à la face du monde, sa outrageante traîtrise. Pour le cinquantenaire du Congo, sans pipé mot tous les chefs d'état invités y compris l'ex-Roi des Belges Albert II durent attendre deux heures l'arrivée de l'ogre de Kigali

4.On sait aujourd'hui que toutes les pseudo-rébellions à l'Est de la République démocratique du Congo sont financés par alias Joseph Kabila. La RDC a un chef d'Etat qui fomente des coups tordus contre le peuple qu'il est censé protéger. Pourquoi alias Joseph Kabila n'a jamais réclamer l'extradition Laurent Nkundabatwaré qui se curre paisiblement les dents à Gisenyi au Rwanda après ses crimes et tueries en RDC ? Pourquoi alias Joseph Kabila a toujours refusé de livrer Bosco Ntanganda à la Cour Pénale Internationale à La Haye ?

5. Le Général Mundos de la Garde Républicaine n'est-ce pas qui a fomenté l'assassinat du Général Mamadou Ndala, vaillant patriote que le régime de Kinshasa a maquillé en embuscade ? Pourquoi ce Général criminel continue à diriger la Garde Républicaine au lieu d'être arrêté et jugé ?

Taximan en Tanzanie, alias Joseph Kabila à droite.

Alias Joseph Kabila est un imposteur, usurpateur, tricheur et fraudeur. Il n'a jamais gagné aucune élection en République démocratique du Congo. Sa haute trahison à l'égard de la nation congolaise est plus que visible. Dommage que des Dinosaures Mobutistes pour raison du ventre soient devenus des Mammouths Joséphistes pour mieux chosifier, martyriser le peuple. Bénéficieront-ils encore d'une révolution pardon ? Des ventripotents et millionnaires du dimanche, apparatchiks du régime d'alias Joseph Kabila ne voyant que leurs propres intérêts, ils ont oublié qu'un pays est le fruit du vivre ensemble, du partage d'un destin commun...Chez les collabos l'insatiable ventre est plus grand que le cerveau.

Partager cet article

Repost 0
Published by kongolibre.over-blog.com